Quake Champions – Date de bêta fermée et présentation d’Anarki
Désormais, c’est presque une tradition de lancer une bêta avant la sortie officielle d’un titre. Quake Champions n”y fera visiblement pas exception. Une phase de test a récemment été annoncée pour le mois prochain.
Décharger du plomb, c’est ça qu’est bon
Le FPS iconique au doux nom de Quake revient bientôt faire des ravages sur son champ de bataille. C’est donc pour le 6 avril qu’une bêta fermée sera disponible pour une partie des joueurs qui s’y seront inscrits. Le titre d’id Software a également eu droit à la présentation d’un nouveau personnage nommé Anarki. Ici, on évite les grosses brutes, place au petit corps nerveux et destructeur.
Au milieu des vétérans endurcis et des conquérants extraterrestres qui peuplent l’Oniris, Anarki se remarque comme une plaie purulente. Difficile de rester au niveau de ce rebelle transhumain alors qu’il file à travers l’arène sur son hoverboard, mais sa vitesse n’est qu’un des talents qui le rendent aussi dangereux que des Champions comme Nyx ou Scalebearer. Anarki fait partie des Champions que vous pourrez essayer durant la bêta fermée imminente.
- Capacité active
- Injection : Anarki s’injecte un produit lui apportant un bonus de santé maximale ainsi qu’une courte augmentation de vitesse qui se couple parfaitement avec sa capacité passive
- Capacité passive
- Hoverboard : Fragile mais déjà très rapide, Anarki possède en plus de cela un hoverboard qui augmente sa vitesse de déplacement et lui permet d’amortir les chutes
Avec seulement 75 points de vie et d’armure, ce taré psychopathe est loin de pouvoir résister très longtemps sur le champ de bataille. Heureusement, il peut compter sur son Injection pour améliorer sa santé et sur son hoverboard pour esquiver plus rapidement les tirs ennemis.
Quake Champions sera un jeu multijoueur en ligne gratuit (avec des achats en jeu) dont la version finale paraîtra sur PC et n’a pas encore de date de sortie. Les inscriptions à la bêta fermée se déroulent sur le site officiel.
Un retour au source pour war legend ? ;)