Le jeu d’horreur cosmique de TeamKill Media vise les 60 images par seconde, la 4K ainsi que le Ray Tracing complet, le tout sur PlayStation 5.
Horreur cosmique, genre Lovecraft ?
TeamKill Media est un petit studio indépendant qui n’a à son actif qu’un unique jeu, baptisé Kings of Lorn : The Fall of Ebris — un FPS dark fantasy à petit budget. Pourtant, le studio s’attaque désormais à un gros morceau avec Quantum Error, un jeu d’horreur cosmique à destination de la PlayStation 5 (et PS4).
D’après le trailer d’annonce ci-dessus, il semblerait que le joueur incarne un combattant du feu (armé d’un fusil à pompe) tentant de survivre dans une station spatiale envahie par ce qui semble être des sortes de créatures zombiesques.
On apprend via différents tweets que le titre est prévu pour accueillir le Ray Tracing complet ainsi que la 4K, le tout tournant en 60 images par seconde.
TeamKill Media précise toutefois que la vidéo de démonstration montrée plus haut est filmée à partir d’une version PC possédant les mêmes caractéristiques que la PlayStation 5. Cela ne veut absolument pas dire que le titre débarquera sur PC. Aux dernières nouvelles, Quantum Error est une exclusivité Sony et est prévue pour PlayStation 4 et PlayStation 5.