Et une grosse mise à jour d’équilibrage
Prévue pour le 31 octobre prochain, la noble Queen Dizzy s’offre aujourd’hui une bande-annonce sur-mesure pour célébrer son arrivée dans Guilty Gear Strive.
Une entrée remarquée vu l’excellent redesign du personnage, et qui signera par la même occasion le début du 4e Season Pass du jeu. Pour rappel, celui-ci est déjà disponible contre un petit peu moins de 25€ et contiendra à terme Queen Dizzy, Venom, Unika et surtout Lucy, petite guest star issue de l’anime Cyberpunk Edgerunners.
En marge de ça, on vous laisse apprécier ce second trailer, destiné cette fois à faire le point sur les nouveautés du titre en matière d’équilibrage. S’il faut bien reconnaître que nous sommes un peu trop rouillés pour vous décortiquer toutes les subtilités de cette vidéo, on peut tout de même pointer du doigt l’arrivée d’un nouveau coup spécial pour Chipp, qui lui permettra de hisser une corde à l’horizontal sur le terrain afin de courir dessus en promettant des mixups absolument infernaux. Un ajout sympathique, mais qui n’est rien, pour les Hommes, ceux avec un H majuscule, qui se délecteront pour leur part de voir que Potemkin possède désormais de l’armor sur son Buster éponyme. Comme quoi le monde est parfois bien fait.