Ubisoft se félicite d’avoir attiré 25 millions de joueurs sur Rainbow Six: Siege.
Ça en fait des campeurs
Alexandre Remy, responsable de la marque Rainbow Six, s’est félicité avec son équipe sur le succès global du jeu, et a annoncé que Rainbow Six: Siege a attiré plus de 25 millions de joueurs.
L’investissement des joueurs a été l’une des raisons principales du succès du jeu avec une longévité qui reste importante pour nous. Au fur et à mesure que le jeu a évolué, nous avons continué à le développer avec toujours la communauté à l’esprit. Nous sommes enthousiastes que celle-ci se soit jetée à corps perdu dans le jeu, en apportant leurs amis avec eux, et sur le fait qu’ils nous aient fait prendre pleinement conscience de ce qui était possible avec ce que nous avions créé.
Pourquoi ne pas communiquer le nombre de jeux vendus, me diriez-vous ? C’est la question qu’on s’est posée, et puis on s’est dit que le chiffre incluait également les joueurs qui ont testé les différents weekends gratuits, puisque le jeu n’est pas free-to-play. Si ça en fait des gens qui n’ont pas acheté le jeu après leur essai, ils ont quand même été attirés à un moment ou un autre, et 25 millions de joueurs en deux ans, ce n’est pas rien.
Trailer de l’Opération White Noise de Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, PS4 et XB1.