Après Para Bellum et Grim Sky, Rainbow Six Siege fera bientôt place à une nouvelle opération : Wind Bastion. Comme d’habitude, les joueurs pourront s’entre-tuer sur une nouvelle carte.
Bonjour le Maroc
Dévoilée en vidéo, Forteresse sera donc la nouvelle carte du jeu compétitif d’Ubisoft, à savoir Rainbow Six Siege. Elle s’intégrera dans l’opération Wind Bastion. Il s’agit d’une Kasbah – une citadelle fortifiée – qui se situe au Maroc.
Forteresse est ainsi composée de deux parties distinctes, l’une ancienne et l’autre rénovée et plus luxueuse. La carte fait la part belle aux couloirs offrant de bonnes lignes de couverture et aux espaces ouverts, en particulier les toits. Ces derniers constitueront une place de choix pour les combats à distance.
Nouvelle opération, nouveau venu…
Pour la première fois, une carte du jeu sera associée à un personnage jouable. Selon la description, il devrait s’agir du commandant même de la citadelle marocaine, sans autre précision pour l’instant.
Il s’agit également de la toute première carte associée à un agent. Ainsi, l’équipe de développement a créé une forteresse digne d’un commandant, au sommet d’une colline et avec une vue à 360°.
Ce n’est pas tout puisque Ubisoft nous donne rendez-vous les 17 et le 18 novembre prochains pour une présentation complète de l’opération Wind Bastion, durant les phases finales de la Pro League.
Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.