Ubisoft a présenté les compétences de Finka et Lion, les deux premiers opérateurs prévus pour le début de l’année 3 de Rainbow Six: Siege.
C’est qui le lion, maintenant ?
Ubisoft continue de lâcher des informations au compte-gouttes sur l’opération Chimera. En sus d’un nouveau trailer, on connaît désormais un peu mieux les deux prochains opérateurs du Rainbow Six à rejoindre le roster.
Ce sont une Russe et un Français qui rejoignent les rangs et chacun possède des talents uniques qui seront utiles sur le terrain.
Finka
PRINCIPALE :
Spear .308 SASG-12 6P41
SECONDAIRE :
Pistolet PMM GSH-18
GADGET :
Explosifs Grenades flash
VITESSE : Moyenne
PROTECTION : Intermédiaire
GADGET UNIQUE :
Finka injecte des nanobots dans le corps de chaque agent avant une opération. Lorsqu’elle active sa compétence, les agents reçoivent un bonus temporaire de santé pour les remettre d’aplomb, leur donner un coup de fouet et stabiliser leur visée.
Lion
PRINCIPALE :
V308 Fusil de précision 417 SG-CQB
SECONDAIRE :
Pistolet P9 LFP586
GADGET :
Claymore Grenades flash
VITESSE : Moyenne
PROTECTION : Intermédiaire
GADGET UNIQUE :
Le EE-One-D permet à Lion de surveiller les zones dangereuses et de maintenir les protocoles de quarantaine lors des missions. Il l’utilise pour détecter les mouvements dans une zone afin de déterminer si quelqu’un brise la quarantaine, le couvre-feu ou le périmètre.
Si vous êtes plus curieux, leurs biographies complètes pleines de drama sont disponibles sur le blog du jeu, histoire de savoir un peu plus à qui vous avez affaire.
D’ailleurs, si vous êtes vraiment à fond dans R6, sachez que l’Invitational a débuté jeudi et que la compétition devrait durer jusqu’à la fin du weekend.
Rainbow Six: Siege – Trailer des nouveaux opérateurs de l’opération Chimera
Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
Achat goclécd.fr (PC)