Après du teasing en bonne et due forme (Peter), Ubisoft nous montre un peu plus de l’Opération Phantom Sight de Rainbow Six: Siege.
La jeunesse du Colonel Sanders
Après avoir teasé Nøkk et Warden, Ubisoft a profité de la finale de la Pro League à Milan pour dévoiler plus en détails l’Opération Phantom Sight.
Le mot “Phantom” correspond à Nøkk, attaquante. Activer son gadget HEL la rend invisible aux yeux des caméras, mais aussi inaudible. Attention toutefois, n’importe quelle action autre que le simple fait de bouger à vitesse normale fait glitcher son gadget sur les images de vidéosurveillance, même chose si elle passe dans des barbelés.
“Sight” est dédié à Warden, défenseur américain dont les lunettes le protègent des flashbangs (si une flash a déjà sauté sous ses yeux, activer ses lunettes supprime l’effet d’aveuglement) et lui permettent de mieux voir à travers les écrans de fumée – capacité réduite si Warden bouge.
En plus de ces 2 opérateurs, l’Opération Phantom Sight sera l’occasion de profiter de la refonte de la carte Kafe Dostoïevski, dont le premier étage a subi de lourdes modifications avec notamment la bombe qui passe de la boulangerie à la cuisine. Par ailleurs, un deuxième site de bombe fait son apparition dans la salle de lecture du second étage.
L’Opération Phantom Sight sera disponible sur les serveurs de test à compter du 21 mai.
Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.