Pour la première fois dans Rainbow Six Siege, un opérateur subit une grosse refonte au point d’abandonner son arme principale, mais celui dont on va parler en avait bien besoin.
On fait des petits trous partout
Dans le cadre d’une mise à jour de l’année 5, Tachanka abandonne sa fameuse tourelle au profit d’un lance-grenade incendiaire et d’une LMG assez vénère. En effet, le DP28 LMG devient désormais son arme principale.
Plus mobile que son homologue sur pied, elle possède un pouvoir de destruction non négligeable avec la possibilité de faire de jolis trous dans les murs afin de tirer ses grenades incendiaires. Car oui, Tachanka possède désormais un lance-grenade incendiaire kulakov qui viendra, quant à lui, se ranger dans la case gadget. Idéal pour laisser libre cours à ses instincts sauvages de pyromanie, et accessoirement bloquer l’accès à diverses zones — un peu à la manière d’un Smoke.
Pour ma part, j’ai hâte de pouvoir bloquer mes alliés dans les flammes avant de faire des trous dans les murs pour permettre aux ennemis de mieux leur tirer dessus… bah quoi ?
Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
All hail Lord Tachanka ! [T]