Ubisoft donne des détails sur les infectés aliens rencontrés dans futur mode PVE Outbreak de Rainbow Six: Siege. Un nouveau trailer expose les préparations du Rainbow Six pour contrer la menace.
“In ozer weurds, ite maiks monsteurs”
Sur le blog de Rainbow Six: Siege, Ubisoft a partagé de nouvelles informations sur le mode Outbreak qui accompagnera la prochaine opération nommée Chimera. L’éditeur détaille les ennemis que vous rencontrerez dans ce nouveau mode en coop qui coupe court à l’ambiance sérieuse et réaliste de la série. Il y a donc cinq types d’infectés à combattre lors de la crise de Truth or Consequences, et vous devrez jouez avec leurs forces et faiblesses avec intelligence si vous comptez sauver le monde d’une épidémie extraterestre mortelle.
Écorcheurs
Vous croiserez de nombreux écorcheurs, mais méfiez-vous : si le parasite détecte la moindre présence hostile, il cherchera à protéger son hôte en renforçant son corps pour lui permettre de résister aux balles. Faites preuve de prudence et de discrétion.
Sapeurs
Les sapeurs sont des bombes de proximité qui détruisent tout sur leur passage. C’est un adversaire très agile, capable de se projeter dans la bataille et de percer des murs indestructibles. Évitez à tout prix de vous en approcher !
Piégeuses
Plus rares que les précédents, les piégeuses font sortir des pics en corail du sol pour blesser leurs cibles et les immobiliser. Elles sont constamment en mouvement et vous obligeront à rester sur vos gardes. Méfiez-vous au moment de leur asséner le coup de grâce : l’agonie les rend particulièrement redoutables.
Cogneurs
Comme leur nom l’indique, les cogneurs ne font pas dans la subtilité : le parasite renforce leur corps en l’enveloppant d’une peau très épaisse, ce qui les rend quasiment insensibles aux balles, et ils sont également capables de détruire des murs sans se blesser.
Alpha
L’alpha trône au sommet de la chaîne alimentaire : il préférera vous envoyer des vagues d’ennemis plutôt que de vous affronter directement. Il peut vous envoyer des projectiles aveuglants, que seuls Finka et Doc sont capables de contrer. Vous devrez communiquer et travailler en équipe pour espérer survivre.
Vous la sentez bien la vibe Left 4 Dead, là ? En jouant à fond la carte de la destruction de décor du moteur de Rainbow Six: Siege, il se peut qu’on puisse avoir une mode coop très intéressant et original sur les bras. Manque plus qu’à savoir si ce game design très étrange pour un Rainbow Six fonctionne. On rappelle que le mode sera accessible pour tous à partir du 6 mars jusqu’au 3 avril.
En sus, Ubisoft a diffusé un nouveau trailer qui nous met face à la perplexité du Rainbow Six face à une menace inédite qui vient d’ailleurs. En tout cas, Thermite est beau gosse sans son casque.
Rainbow Six: Siege – Outbreak : Ash Breifing Trailer
Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
Achat goclécd.fr (PC)