Ubisoft a confirmé que l’éditeur ne comptait pas sortir de prochain jeu Rainbow Six et que Siege serait maintenu pour au moins 10 ans, avec une centaine d’opérateurs prévus au total.
Plan d’attaque sur le long terme
Avec un jeu au top de sa popularité et le succès d’une compétition majeure le weekend dernier, on peut dire qu’Ubisoft est très content de son shooter tactique compétitif.
Avec le nombre de joueurs toujours en progression (27 millions au total), l’équipe de Rainbow Six: Siege a déclaré lors de l’Invitational qu’il n’y aura pas de suite au jeu, et que ce dernier se suffit amplement à lui-même. Les plans actuels sont de maintenir le jeu pour les 10 ans à venir et d’accompagner les joueurs qui veulent en faire plus qu’un simple jeu.
À raison d’un Season Pass tous les ans avec 8 opérateurs en moyenne, Ubisoft compte bien arriver à la centaine d’opérateurs jouables à la fin du cycle de vie du jeu.
Le plus urgent pour l’instant est de retravailler certaines maps en mode Bombe. Une carte se verra être “buffée” chaque saison : Hereford en premier puis Clubhouse dans l’immédiat.
Trailer du mode Outbreak
Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
Achat goclécd.fr (PC)