Ces derniers temps Rainbow Six: Siege est affecté par un bug qui rend les opérateurs à bouclier (comme Blitz) trop précis et trop durs à tuer. Ubisoft travaille sur le problème et devrait bientôt le régler.
Rainbow Shield, la physique ne répond plus
Ubisoft travaille sur le correctif d’un bug qui affecte Rainbow: Six Siege et qui déséquilibre le jeu, puisque les opérateurs qui peuvent s’équiper d’un bouclier sont aussi capables se viser au moment où ils se protègent.
Sur le post Reddit qui a fait remonter le problème on peut trouver une vidéo de la chaîne de Revan The Dragon qui montre l’effet du glitch en jeu.
Ce bug n’est pas récent puisque la vidéo date d’octobre 2017 et certains joueurs affirment même qu’il était possible de le faire durant la bêta de Rainbow Six: Siege. Cependant des joueurs ont dû comprendre comment l’effectuer et en profitent maintenant.
Beaucoup de personnes attendent qu’Ubisoft passe à l’action, car la plupart des parties classés s’en trouvent affectées.
We're actively working on a fix and are doing our utmost to resolve it as quickly as possible.
— Rainbow Six Siege (@Rainbow6Game) April 8, 2018
– Qu’en est-il du glitch des boucliers ? C’est une honte que dans 80% des parties classées je trouve des personnes qui trichent. Vous prenez trop de temps à corriger quelque chose de si ÉVIDENT.
– Nous travaillons activement sur un correctif et nous faisons notre maximum pour résoudre ce problème aussi vite que possible.
Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
non?! ils vont corriger la machine a buzz ? Le pot a mouches a merde qui fait gonfler les chiffres de joueurs ? hey ho, pas trop vite, faut d’abord qu’elle fasse le job, causons en d’abord…