La prochaine carte de Rainbow Six: Siege vient d’être dévoilée par Ubisoft et nous propose de visiter/détruire une immense Villa perdue au milieu des vastes plaines italiennes.
La Villa e Bella
Teasée dans les changements à venir pour la deuxième saison de l’Année 3 de Rainbow Six: Siege, la prochaine carte, Villa, se dévoile enfin.
La villa a été spécialement conçue pour offrir des affrontements compétitifs. La carte plante le décor pour un gameplay varié, avec de larges escaliers, des tunnels étroits et des passages secrets. Ne laissez pas le décor luxuriant vous tromper ; la villa est mortelle : certains sols sont destructibles et peuvent vous exposer à 100 %.
Ainsi, on est face à un bâtiment cernable de tous les côtés, vaste, mais tout en étant assez compact. Il va falloir jouer des angles morts pour arriver à progresser dans la grande maison de trois étages sans encombre.
Ubisoft nous donne alors rendez-vous sur Twitch le 19 et 20 mai prochains pour en découvrir un peu plus lors des finales de la Pro League.
Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.