Autre jeu Ubisoft, autre week-end gratuit. Après The Division 2, c’est le FPS tactique Rainbow Six Siege qui s’offre une période d’essai gratuite sur Uplay.
Il est temps d’assiéger Uplay
Décidément, Ubisoft semble bien décidé à élargir ses licences à un plus grand nombre de joueurs. Après nous avoir proposé d’essayer gratuitement The Division 2 le week-end dernier, le studio français renouvelle l’opération avec Rainbow Six Siege. À défaut de ne pas passer free-to-play, le FPS tactique d’Ubisoft s’offre une période d’essai gratuite sur Uplay.
Dès le 5 mars prochain, les joueurs pourront plonger dans la peau d’un membre des forces spéciales de différents pays dans des affrontements tactiques et réalistes. Ils auront accès au contenu du jeu de base, comprenant toutes les cartes et modes de jeu, ainsi que les 20 opérateurs disponibles à la sortie du titre. Il ne faudra pas trop traîner, puisque la période d’essai ne dure que 4 jours et prendra fin le dimanche 8 mars 2020.
Bien évidemment, Rainbow Six Siege profitera également d’une grosse promotion (-70%) du 5 au 18 mars prochain. Et comme d’habitude, votre progression accumulée durant la période d’essai sera bien évidemment sauvegardée et transférée vers le jeu final si vous décidez de poursuivre l’aventure.
Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.