Ubisoft a révélé dans un trailer la nouvelle carte de l’Operation Burnt Horizon qui emmènera la Team Rainbow dans un motel/station-service/restaurant au fin fond de l’Australie.
Motel Transylvanie
Après un petit séjour au Maroc, la Team Rainbow continue son tour du monde en faisant un arrêt dans un motel australien pour défourailler du terroriste, comme nous l’indique le nouveau trailer d’Ubisoft.
Cette carte nommée Outback sera accompagnée de deux opérateurs du SASR, les forces spéciales australiennes, et formera le nouveau contenu gratuit de Rainbow Six Siege : “Operation Burnt Horizon”.
Sur le site officiel du jeu, les développeurs ont également indiqué leur volonté d’un retour aux sources avec Outback. Ils ont également pour ambition de rendre les prises de décisions plus impactantes, avec une carte de taille moyenne et des accès limités.
Si vous souhaitez en savoir plus, Ubisoft indique qu’ils organiseront un stream le 17 février pour révéler en détails l’Opération Burnt Horizon. On attend encore des nouvelles précises des deux nouveaux opérateurs, mais les fuites du mois dernier semblent être confirmées.
Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.