Si votre couleur préférée est le jaune et que vous n’avez pas peur d’affirmer vos goûts, le prochain partenariat entre Razer et Pokémon pourrait vous plaire.
Mulot électrique
Toujours prêt à signer des partenariats pour mettre en avant ses produits et proposer des éditions limitées qui poussent aux achats compulsifs, Razer s’est associé avec Pokémon pour proposer des périphériques de jeu aux couleurs de Pikachu (qui d’autre). Pour l’instant, seule la Chine est concernée.
Autant le dire tout de suite, faut aimer le jaune.
Quand on y pense, ce partenariat est tout sauf anodin. Pokémon n’est pas distribué sur PC et il y a peu de chances qu’il soit possible de brancher sa DeathAdder sur sa Switch. Maintenant que Nintendo essaie de s’insérer sur le marché chinois, The Pokémon Company a dû sentir que c’était le bon moment pour contaminer les gamers chinois avec la Pokémania.
En revanche, si on reconnaît bien une souris DeathAdder, difficile de deviner le modèle du clavier Razer avec ses protubérances autour des touches lowprofiles. Un nouveau modèle à paraître ou une variante d’un autre existant ? En tout cas, le repose-poignet est chouette.
La souris n’est pas la plus jolie avec des choix de couleurs… discutables, mais fait sensation avec le tapis fourni avec.
Comme dit plus haut, ces modèles ne seront — a priori — pas distribués directement en occident. Il faudra jouer avec des réseaux de distribution chinois pour y avoir droit. Comptez 50€ pour le combo tapis + souris et moins de 90€ pour le clavier.