Une suite spirituelle à SWAT
Après des années de développement sous la forme d’une alpha réservée aux contributeurs, Ready or Not s’apprête enfin à débarquer sur Steam avant la fin 2021, mais dans un programme d’accès anticipé.
Hey everyone, we’re happy to announce that we have an update for you regarding Ready or Not’s availability.
We will be launching on Steam Early Access by the end of this year! Please read our post on Steam for more information. https://t.co/R4hWZ1ixWV
— VOID Interactive (@VOIDInteractive) December 11, 2021
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons une mise à jour pour vous concernant la disponibilité de Ready or Not. Nous nous lancerons sur Steam Early Access d’ici la fin de cette année !
Présenté comme une simulation d’interventions tactiques qui s’inspire de licences comme SWAT ou les premiers Rainbow Six (les vrais), Ready or Not est un FPS coopératif hardcore où l’erreur n’est pas toléré. Une bonne planification, une bonne exécution et une bonne capacité d’adaptation sont nécessaires pour remplir les différentes missions aux situations variées.
Le gameplay se veut le plus réaliste possible, jusqu’à une modélisation poussée de la balistique en calculant précisément la force d’arrêt et la pénétration des balles selon les surfaces (comme le Kevlar), jusqu’aux éventuels ricochets. VOID Interactive promet un système de déplacement et de gestion de l’équipement poussés et complets, mais suffisamment intuitifs pour ne pas se perdre au milieu de dizaines de touches.
En participant à un programme d’accès anticipé, Ready or Not rentre en phase de bêta, bien que VOID Interactive précise sur Steam qu’il reste encore beaucoup de contenu à développer pour le titre. Ready or Not propose déjà quelques missions pour sa campagne, mais également un mode multijoueur qui paraît bien classique en comparaison du contenu PVE, mais le contenu devrait donc s’étoffer davantage.
En tout cas, il ne sera plus nécessaire de dépenser des milles et des cents pour espérer toucher Ready or Not avant sa sortie, jusque là réservé aux supporteurs les plus généreux. Ces derniers devraient d’ailleurs bientôt recevoir une clé afin d’opérer la transition sur la plateforme de Valve.