Recevez le premier jeu de Subset Games en achetant leur dernier titre : Into the Breach.
Like mon Rogue
Six ans après le mythique Faster Than Light, Into the Beach sort enfin, et c’est un putain de bon jeu. En attendant notre test complet qui sortira sous peu et avec son prix riquiqui (15€), on peut déjà se permettre de vous conseiller de tenter de sauver les lignes temporelles de la Terre à la tête de votre escouade de Mechs.
En ce moment et jusqu’au 6 mars, si vous achetez Into the Breach sur GOG.com, non seulement vous l’achetez moins cher comparé à Steam (12,69€), vous aurez droit de télécharger le jeu sans DRM, et vous recevrez FTL en bonus. Il y a de fortes chances que tout le monde l’ait acheté déjà au moins trois fois, mais si vous n’y avez jamais touché et que vous êtes sensible aux Rogue-likes, jetez-vous sur l’aubaine.
Mix entre Pacific Rim et Edge of Tomorrow pour l’univers, et stratégie tactique et puzzle game pour les mécaniques de jeu, Into the Breach est le nouveau rogue-like de Subset Games qui ne pardonne pas. Connus pour leurs graphismes simplistes, mais efficaces, et d’une jouabilité sans failles, Into the Breach semble être le digne successeur de FTL. Et puis Ben Prunty est toujours à la musique, et ça, c’est cool.
Trailer de lancement d’Into the Breach
Into the Breach est disponible sur PC.