Un nouveau trailer de Red Dead Redemption 2 est disponible au visionnage. Et bon sang, quel visionnage…
La révolution d’octobre
Teasé la semaine dernière par Rockstar, le nouveau trailer de Red Dead Redemption 2 est enfin là.
Ce n’est pas le trailer le plus explosif qui soit, mais l’ambiance a l’air très lourde dans ce Red Dead Redemption 2, sans parler de la réalisation qui semble, à l’instar de GTA 5, au poil.
Voilà le pitch officiel :
Amérique, 1899. La fin de la conquête de l’ouest a commencé alors que les hommes de la loi chassent ce qui reste des derniers gangs hors-la-loi. Ceux qui ne se rendent pas sont tués.
Après un braquage qui tourne terriblement mal, dans la ville occidentale de Blackwater, Arthur Morgan et le gang de Van der Linde sont forcés de fuir. Avec des agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de prime de la nation à leurs talons, le gang doit dérober, voler et se frayer un chemin à travers le coeur rugueux de l’Amérique pour survivre.
Alors que les divisions internes risquent de déchirer le gang, Arthur doit faire un choix entre ses propres idéaux et la loyauté envers le gang qui l’a élevé.
J’ai connu des albums de Lucky Luke plus gais que ça, mais on ne va pas se mentir, après la claque qu’a laissé le premier épisode au niveau de sa narration et de sa liberté d’action, couplé avec les avancées techniques qui ont été réalisées depuis GTA 5, Red Dead Redemption 2 est peut-être le titre le plus attendu de l’année.
On est pas encore en été que l’automne semble si loin.
Red Dead Redemption sera disponible le 26 octobre 2018 sur Xbox One et PS4.