34BigThings est au regret de nous annoncer que Redout: Space Assault doit être repoussé jusqu’à une date indéterminée, mais n’est pas annulé pour autant.
Les piou piou attendront
Fort de son succès avec son jeu de course Redout, inspiré de WipeOut, 34BigThings avait annoncé l’année dernière un spin-off plutôt orienté combat mais avec un gameplay tout aussi arcade. Alors que Redout: Space Assault devait sortir en début d’année, le studio prend la parole pour dire qu’il ne faut plus compter sur une fenêtre de sortie proche, incapable de dire quand le titre sortira.
C’est sur son site que le studio canadien annonce la mauvaise nouvelle aux joueurs en manque de shooters spatiaux :
Depuis la bande-annonce d’annonce de novembre dernier, nous avons été submergés par votre accueil passionné pour ce titre. Nous savons que vous attendez beaucoup de ce jeu et de la franchise dans son ensemble. Nous voulons livrer un jeu digne de ces attentes et de la confiance que vous nous accordez, et à l’heure actuelle, il ne répond pas à ces attentes.
C’est donc une raison tout à fait compréhensible et louable qui retient la sortie de Space Assault, mais le fait qu’aucune nouvelle date n’ait été donnée fait penser qu’il ne faudra pas être pressé.
Le jeu est avant tout pensé pour des joutes multijoueurs dantesques mais offrira également une campagne solo. En attendant Strike Suit Zero 2…
Redout: Space Assault sera disponible sur PC, Xbox One et PS4.