Mon Royaume pour un DLC
Deuxième extension de Remnant II, The Forgotten Kingdom débarquera le 23 avril prochain à l’unité pour un peu moins de 10 euros, mais fera également parti d’un pack à 24,50€ qui le regroupera avec The Awakenened King ainsi que le troisième et futur DLC.
Après un petit retour à Losomm pour détrôner un Roi corrompu, Gunfire Games nous ramène cette fois-ci au sein du monde de Yaesha, mais dans une zone totalement inédite, dotée de ses propres ennemis et donjons. Ce fameux royaume oublié, sera l’occasion pour les nomades d’en apprendre plus sur la mystérieuse tribu qui vivait à Yaesha, tout en essayant de survivre à l’esprit maléfique qui hante ces terres en quête de vengeance et de sang : Lydusa.
Évidemment, qui dit nouveau DLC, dit aussi nouvelles armes, modificateurs, et même nouveaux objets tels que des amulettes ou des anneaux exclusifs, histoire de triompher plus facilement les hordes de pierres vivantes de Lydusa. Un archétype encore jamais vu auparavant fera en outre son apparition : l’invoker, ou le Convocateur dans notre belle langue de Molière. Selon notre maigre communiqué, celui-ci permettra… d’invoquer “les pouvoirs mystiques de la jungle” en puisant sa force dans les Esprits de la Nature de Yaesha. On est d’accord, ce n’est pas des plus limpides, mais une vidéo dédiée sera mise en ligne la semaine prochaine pour plus de détails.