Le nouveau Capcom vous propose une season pass donnant accès à sept DLC, mais il est également prévu qu’un huitième déboule en mai, gratuitement et pour tout le monde.
Not a Hero
C’est le nom de ce DLC qui, selon Famitsu, viendra compléter l’expérience de tous les joueurs au printemps, que vous ayez fait l’acquisition du season pass ou non. Même si nous n’avons que très peu de détail, nous savons qu’il mettra en scène un personnage autre qu’Ethan dans le but de donner plus de consistance à l’histoire de Resident Evil 7 en répondant à certaines questions restées en suspend. Ce DLC sera lié à la fuite du héros du jeu et proposera un style de gameplay différent par rapport à l’aventure principale. Capcom a d’ores et déjà confirmé qu’il s’agit là d’un chapitre supplémentaire de Resident Evil 7, une extension en somme.
Il est intéressant de voir que l’éditeur offre littéralement une extension du jeu à tous les joueurs. On sait que les deux premiers DLC intitulés “vidéos interdites vol. 1 & 2” contiendront plusieurs mini-scénarios et des modes de jeu, mais c’est le troisième DLC qui est présenté comme une extension à part entière de l’aventure Resident Evil 7.
Resident Evil 7 sort le 24 janvier sur PC, Xbox One et PS4.