La série de mini bandes-annonces qui en disent beaucoup et peu à la fois continue. Resident Evil 7 a aujourd’hui le droit à deux rencontres plus ou moins chaleureuses.
Tata, c’est toi ?
Des situations périlleuses, vous allez en vivre et ce n’est pas le volume neuf qui vous dira le contraire. Portant le simple nom de “Shadow“, la vidéo montre le joueur en position de faiblesse. Face à une créature on ne peut plus chaleureuse et mignonne, les balles du pistolet n’ont pas l’effet escompté. Le personnage va vite se retrouver sans défense et se faire attaquer par cette forme de vie affreuse. En est-il sorti vivant ? On ne le saura jamais…
Après l’effort vient le (pseudo) réconfort, le dixième volume se nomme “Tante Rhody ». On y voit le joueur monter très délicatement les marches afin de rejoindre cette fameuse tante qui fredonne seule sur sa chaise à bascule. Mention spéciale à l’éclairage toujours aussi impressionnant pour nous plonger dans une ambiance malsaine. Même quand tout semble calme, l’environnement autour de vous reste pesant…
Comme annoncé à la fin du volume dix, nous devrions avoir une bande-annonce plus intéressante au début du mois de décembre. Il ne reste plus qu’à attendre que les hostilités cauchemardesques commencent sérieusement.
Resident Evil 7 est attendu pour le 24 janvier sur PS4 (compatible PS VR), Xbox One et PC
J’ai hâte de voir le prochaine bande annonce :D