Le créateur de Titanfall, qui vogue désormais sous les couleurs d’EA, travaillerait sur plusieurs projets devant voir le jour l’année prochaine.
Travail titanesque
Dans un rapport sur les résultats financiers trimestriels de sa boîte, EA a mentionné Respawn Entertainment, et pas pour rien puisqu’il est question de plusieurs jeux prévus pour une sortie avant la fin de l’année 2019.
À travers plusieurs studios, nous avons de nouveaux projets en cours de développement, y compris des jeux de Respawn qui doivent sortir d’ici la fin d’année prochaine.
Andrew Wilson, président d’EA, est celui par qui vient la nouvelle et si l’on y réfléchit un peu, on se rappelle que Respawn Entertainment a confessé bosser sur Titanfall 3 tout en restant très discret à ce sujet. Ça en fait déjà un, mais qui à priori n’est pas pour tout de suite.
Restent 2 autres titres. Oui 2, car nous avons d’un côté le jeu VR réalisé en partenariat avec Oculus – et qui n’est ni connecté à Titanfall, ni à Star Wars – et de l’autre il y a le titre Star Wars intitulé Jedi Fallen Order, annoncé entre le fromage et le dessert lors de la conférence EA Play de 2018.
Ce dernier titre est bien prévu pour 2019 et on peut raisonnablement penser que le titre VR, annoncé l’année dernière à l’Oculus Connect, pourrait paraître cette même année. Il semble assez peu probable que Respawn ait un 4e projet sous le coude prêt à sortir l’année prochaine dans le secret absolu mais après tout, le temps nous le dira.