C’est pas toujours (que) la faute du COVID
Vous vous en rappelez peut-être, God of War: Ragnarök devait à l’origine sortir en 2021, comme Horizon Forbidden West, lui aussi repoussé. Bien que Sony Santa Monica ait invoqué le prétexte du COVID, comme de nombreux studios, pour expliquer le retard de production sur le jeu, un autre facteur de taille est à prendre en compte : l’acteur qui fait les meilleurs “BOY!” de tous les temps, Christopher Judge, a dû se faire opérer.
Judge s’est confié dans une série de Tweets, où il a expliqué que le retard de God of War: Ragnarök est dû à des opérations chirurgicales lourdes qu’il a subies en août 2019.
💯 in my feels right now. I need to be forthcoming. This has been approved by no one. To the beloved fandom, Ragnarok was delayed because of me. August 2019, I couldn’t walk. Had to have back surgery, both hips replaced, and, knee surgery. They waited for me too rehab…
Cont…— Christopher Judge (@iamchrisjudge) September 30, 2021
Je dois parler. Ceci n’a été approuvé par personne. À notre super communauté de fans : Ragnarok a été retardé à cause de moi. En août 2019, je ne pouvais pas marcher. J’ai dû subir des opérations du dos et des genoux, me faire remplacer les 2 hanches. Ils ont attendu que je me rétablisse.
Aucune menace, aucun “pour qui tu te prends ?” Rien que de l’amour et du soutien. Et Sony Santa Monica n’a jamais dit un mot concernant le retard et ce qui l’a causé. Les studios sont des enfoirés, mais entreprise toute entière donne de l’espoir. Ils ont fait bien plus encore pour l’équipe…
Ça je ne peux pas en parler, mais j’ai dit à tous ceux impliqués que c’est la chose la plus classe dont j’ai JAMAIS entendu parler dans ce business. Tous ceux impliqués dans la franchise God of War se dévouent corps et âme à chaque image que vous voyez. Je veux remercier tous ceux qui m’ont permis de jouer… et de rire, aimer, pleurer sans jugement, mais plutôt avec un amour et un soutien inconditionnel.
Il explique ensuite que lorsque Cory Barlog lui a dit qu’il ne réaliserait pas la suite de God of War, il a voulu démissionner. Celui-ci l’a convaincu que le nouveau game director, Eric Williams, est super et qu’il ferait mieux de rester. Judge confirme :
ERIC WILLIAMS est un putain de MONSTRE !