La patience éloigne les crashs
Ubisoft explique dans un communiqué avoir découvert des bugs causés par le mode multijoueur de Watch Dogs: Legion sur PC. Ceux-ci feraient crasher le jeu et seraient en lien avec certaines cartes graphiques. Ubisoft a donc pris la décision de repousser le déploiement du mode multijoueur sur cette plateforme. Il est par ailleurs indiqué qu’une nouvelle date sera communiquée dès que possible.
Nous avons identifié un problème dans la version PC qui peut provoquer le crash du jeu sur certains GPU.
En attendant, nous avons pris la décision de retarder le lancement de la version PC jusqu’à ce que cela soit corrigé. Nous communiquerons la nouvelle date de lancement dès que possible.
A message from the Watch Dogs: Legion team about the Online Mode: pic.twitter.com/VVeaZ7v7yb
— Watch Dogs: Legion (@watchdogsgame) March 5, 2021
Le communiqué précise aussi un retard pour les versions consoles et Stadia, mais uniquement pour le Tactical Op, qui arrivera le 23 mars, au lieu du 9 sur PlayStation, Xbox et Stadia.
Pour rappel, le mode multijoueur de Watch Dogs: Legion vous permettra de coopérer jusqu’à 4 joueurs au cours de missions dans la capitale britannique. On note en particulier le mode “Arachnobot Arena”. Celui-ci permettra aux joueurs de contrôler de dangereux arachnobots afin de s’affronter dans un match à mort.