Depuis les sorties de Gears of War et Infinity Blade, Epic Games se décide à revenir aux sources de sa licence et sort un peu la tête du développement de son moteur graphique : l’Unreal Engine, pour revenir à ses titres qui ont vu le début de la licence : la série des Unreal Tournament.
Et si le numéro 3 a fait un flop en 2008, il est maintenant temps de tourner la page. C’est ce qu’ont l’air d’avoir décidé Mark Rein et Paul Meegan avec leurs deux tweets récents :
I love #UnrealTournament – So excited for the comeback! https://t.co/r6Off7DvcM More next week! pic.twitter.com/w4AvpiUkox
— Mark Rein (@MarkRein) May 2, 2014
UE4 Dev Community + Epic. The future of Unreal Tournament. Tune in to http://t.co/hPLc5jcZSv Thursday at 2pm ET. #unrealdev #FirstBlood
— Paul Meegan (@PaulMeegan) 2 Mai 2014
L’avantage c’est qu’un livestream est prévu pour le 8 afin d’en savoir enfin plus. La série culte renaîtra t’elle de ses cendres ? Et ce sera sans doute une opportunité pour Epic Games de présenter les nouveautés de leur moteur du même nom !
Je m’attends à une grosse claque graphique, pour le gameplay j’espère bien qu’il sera plus dans la lignée de ut/ut2k4 que ut3, en tout cas ça fait plaisir d’avoir une suite pour l’un des fondateurs du genre fast-fps, avec quake, j’espère qu’ils vont assurer !
Ralala ut ct bon ça j ai hâte de voir ce que ça va donner
Petit jésus, fait en sorte qu’il soit aussi énorme que UT2k4
wait&see.. mais s’il est aussi énorme que le 2004 ça va être un carnage
ut2k4 :'( tellement de nostalgie !!!
Gogo Arma et Charly ! xD