La semaine prochaine voit arriver la toute dernière extension de World of Warcraft, la très attendue Legion. À cette occasion, vous pourrez retrouver vos streamers War Legend préférés directement sur le launcher Battle.net de Blizzard et, bien sûr, sur votre Web TV. Nous vous donnons donc rendez-vous du lundi 29 août au dimanche 4 septembre, sur Battle.net, pour du WoW : Legion et du Overwatch dans une ambiance de folie.
Programme des hostilités
On commence dès lundi avec une journée entière réservée au FPS déjà culte de Blizzard : Overwatch. L’occasion de retrouver vos héros favoris. Répondrez-vous à l’appel ?
Bien entendu WoW : Légion ne sera pas en reste et sera mis à l’honneur le 30 août pour fêter sa sortie. L’extension n’échappera pas à notre traditionnel marathon de 24 heures sur le jeu à partir de minuit. On compte sur vous pour venir nous aider à défourailler, défenestrer, désintégrer, détruire, déglinguer – et très certainement tout un tas d’autres mots commençant par “dé” – la Légion ardente avec nous ! Gibuss, membre du roster WoW hardcore War Legend, prendra les rennes de midi à 16 heures.
La classe internationale en stream, sous vos yeux ébahis
Les guildes WoW War Legend recrutent !
Notez au passage que les guildes World of Warcraft de War Legend sont en recherche active de membre. En effet, nous comptons dans nos rangs deux rosters : l’un est hardcore, l’autre communautaire (WLC : War Legend Community). Dans le cas où vous souhaiteriez nous rejoindre dans une aventure trépidante, voici tous les liens dont vous avez besoin :
Hardcore :
Communautaire :
Si les titres Blizzard vous intéressent, vous pouvez aller fureter du côté de notre sponsor GoCleCD, chez qui vous pourrez vous procurer Overwatch et World of Warcraft: Legion.
Mais avant de passer à la caisse, n’oubliez pas que War Legend vous fait gagner un exemplaire de l’extension du MMO de la firme d’Irvine. Pour participer, rien de plus simple, cliquez sur l’image suivante :
oh oui du wow
gl pour la release de wow à vos deux guildes ! ^^
Have fun et GL pour cette semaine de fou !
Trop cool les lives … dommage que la fin soit ce soir