Riot Games a annoncé plein de projets en cours hier, mais est resté particulièrement discret sur un jeu qui ressemble à un Hack’n’Slash au nom de code de Project F.
Après le DOTA-like, le Diablo-like
Au milieu des milliards de trucs annoncés officiellement par Riot, il y a un jeu que le studio californien a à peine mentionné (et j’avais oublié d’en parler hier). En effet, on aperçoit très brièvement des images d’un jeu mystérieux dans une simple transition entre deux annonces.
Nommé Project F (en parallèle de Project A et Project L), le jeu ressemble étrangement à un Hack’n’Slash. On pourrait même reconnaître Blitzcrank et Ezreal dans le tas, accompagnés d’une magicienne inconnue (peut-être Lux, vu la tronche de son rayon magique).
Après la cérémonie des 10 ans de League of Legends, Riot Games a partagé quelques infos à son sujet, sans vraiment donner de détails intéressants :
[Projet F] est un jeu dans un stade de développement très précoce qui explore les possibilités de parcourir le monde de Runeterra avec vos amis.
Hack’n’Slash ? MMO ? Jeu complet ? Free-to-play ? Tant de questions et si peu de réponses.
Soyons patients et attendons ce que Riot Games réserve dans sa besace, mais il faut avouer que les perspectives d’une aventure avec le gameplay de LoL ne sont pas déplaisantes.