Pour ceux, certainement nombreux, qui ne connaissent pas, Rise of Incarnates est le nouveau jeu de combat des créateurs de Tekken et SoulCalibur. Présenté comme un « 2vs2 Online Battle Arena » le jeu sera disponible uniquement sur Pc et en Free To Play.
Si on s’intéresse à ce titre aujourd’hui c’est qu’il est désormais disponible en accès anticipé sur Steam. Une pratique désormais classique à quelques mois du lancement officiel. Mais Rise of Incarnates se démarque de la concurrence en ne proposant pas de payer ce précieux sésame. Alors que sortir la carte bleue semble être devenu la norme pour accéder avant tout le monde à des jeux F2P, Rise of Incarnates fait le choix appréciable d’offrir également l’accès anticipé.
Si le jeu semble bien loin de ses glorieux prédécesseurs, Tekken et SoulCalibur, on ne pouvait que souligner l’intention louable de ne pas faire payer pour jouer à jeu F2P.
Et puisque cela ne coûte rien, si vous êtes intéressé vous pouvez vous inscrire à l’accès anticipé en suivant les instructions à cette adresse.
En bonus on vous laisse avec la bande-annonce officielle de lancement :
ah je ne connaissais pas :D
D’après les commentaires des curateurs Steam, c’est un buy to play. Je tiens à le préciser car la news met l’accent sur le fait que l’accès anticipé n’est pas payant.
Il ne l’est pas parce qu’apparemment, absolument chaque action du jeu requiert de payer avec de l’argent réel.
Je dit "apparemment", car je n’ai pas pu tester la chose. En effet, le jeu a bloqué durant le tutoriel, m’interdisant d’y jouer. (Je n’ai pas eu le courage de relancer le jeu à cette heure, j’essaierai demain)
Mais d’après la description et les commentaires, le jeu est plutôt très instable à l’heure actuelle. C’est une early access après tout.
"dll en cours" x)
Je DL ça D I R E C T