Voilà maintenant 1 an que le rogue-like d’Hopoo Games a abandonné la deuxième dimension avec son second opus. Histoire de marquer le coup, Risk of Rain 2 se laisse essayer gratuitement tout le week-end.
Si c’est gratuit, y’a pas de risque
Faire passer une licence de la 2D à la 3D n’est jamais sans risque, mais le petit studio Hopoo Games a su relever le défi haut la main avec Risk of Rain 2, qui déboulait en accès anticipé en mars 2019. Le titre a en effet reçu un chaleureux accueil de la part des joueurs — jusqu’à le hisser à 96 % d’évaluation positive — et s’est écoulé à plus d’1 million d’exemplaires en seulement quelques mois.
Non peu fier de ce succès, les développeurs soufflent la première bougie de leur poule aux loots d’or en la rendant gratuite jusqu’à lundi. L’occasion parfaite pour s’élancer dans ce shooter roguelike bourrer d’action, de gros canons et de ukulélés.
À noter que si cette gratuité n’est que temporaire, une sympathique ristourne de 20 % vous ait proposé pour que peu que vous décidiez de passer à la caisse.
L’offre tombe par ailleurs à pic, puisque l’importante mise à jour Artefacts pointait le bout de son nez il y a peu. Cette dernière comprend non seulement une belle salve de contenu (zones, monstres, boss…), mais signe aussi le retour du système artefact, que les joueurs du premier volet peuvent découvrir sous un nouveau jour.