ROCCAT présente sa première souris gamer sans fil : la Leadr
Annoncée pendant le CES 2017, la ROCCAT Leadr, première souris sans fil de la marque, est disponible. Le nouveau vaisseau amiral de ROCCAT fixe de nouveaux standards à l’industrie : l’alliance du meilleur capteur au monde, “l’Owl-Eye”, à la technologie sans fil « Zero-Lag » la plus aboutie.
Une petite machine pour une grande performance
Embarquant le nouveau Pixart 3361 « Owl-Eye », façonné selon les hauts standards de qualité de l’équipementier allemand, ce capteur optique procure à ce jour les mouvements les plus naturels sur le marché des souris de jeu. Possédant une précision inégalée, l’Owl-Eye est également équipé de 12 000 DPI, ce qui est un atout majeur pour les configurations multi-écrans 4K.
La technologie sans fil la plus aboutie
Nouveau modèle de la gamme ROCCAT, la Leadr est la première souris sans fil au monde se comportant comme une souris filaire. Sa connexion 1000 Hz et la technologie de transmission « Zero-Lag » empêche tout compromis et procure tout simplement les performances d’une souris de jeu filaire sans s’encombrer d’un câble, justement. Les clics sont transmis instantanément de sorte à retransmettre parfaitement l’action sur votre écran. Ainsi, plus besoin de s’inquiéter, vos stratégies les plus redoutables fonctionneront en temps voulu.
Une modularité exemplaire
La Leadr est parfaite pour des sessions de jeu longues et intenses avec sa batterie durant 20 heures. Deux choix s’offrent à vous pour la recharge : la station de recharge inElle, sa station de recharge intelligente, ou un câble à brancher directement. Selon les conditions qui s’imposent à vous, vous trouverez toujours une solution confortable pour recharger votre souris.
La Leadr est désormais disponible et n’attend plus que vos petites mains !
La souris peut être commandée chez Amazon.
et le prix de ce petit bijoux?
149.90 chez topachat
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in10104013.html
Souris sans fil pour joueur… c est cela oui :)
Septique mais pourquoi pas on est en 2017, il y a peut être eu de vrai progrès fait depuis le temps.