Après le phénomène initial généré par Rocket League, l’éditeur Psyonix a décidé que son jeu devait faire à nouveau parler de lui. Amis gamers, le titre devient le premier jeu à proposer du cross-platform entre Xbox One et PC.
Hier, le studio Psyonix, à l’origine de Rocket League, a annoncé que le jeu propose désormais la possibilité de jouer en multi via le cross-platform. Si la nouvelle semble très appréciable, cela ne se fera qu’entre joueurs de Xbox One et de PC. Sony et sa PlayStation sont absents de ce partenariat. À vous les joies de parties endiablées, à grands coups de boost et de double-jumps, avec vos amis qui ne possèdent pas la même machine que vous. L’occasion rêvée de relancer l’éternelle guerre des consoles.
Le même jour, le studio a mis à disposition des joueurs PS4 un patch permettant de corriger certains bugs.
Voici la liste des ajouts :
Général
- Le cross-platform est disponible entre Xbox One et PC
- Le cross-platform est activé par défaut. Vous pouvez le désactiver dans les options du menu
- Le tableau des classements possède un filtre qui ne montre que les joueurs classés sur la même plateforme que le joueur
Bugs fixés
- Correction d’un crash quand la balle est remise en jeu
En attendant le miracle du cross-plateform entre la PS4 et la Xbox One, vous pouvez vous procurez Rocket League grâce à notre partenaire GoCleCd.fr.
Cool =)
Le cross plateforme avec la PS4 est présent depuis un bon moment xD
Le jeu est bien sur ps4 ? Au niveau de la maniabilité et tout ?