C’est dans le cadre des finales du Rocket League Championship que Psyonix a dévoilé une série de nouveaux éléments intégrés à Rocket League. Ces bonus particuliers permettront d’augmenter vos chances de victoire par la mise en pratique de méthodes… originales.
Pour être totalement précis, Psyonix annonce l’intégration d’un mode de jeu, Rumble, qui proposera ces fonctions absurdes mais ingénieuses. Onze bonus sont annoncés, tous ayant pour objectif d’élargir vos possibilités d’action. En voici la liste exacte:
- The Boot : Frapper un adversaire avec… une chaussure géante
- Freezer : Glacer la balle
- Disruptor : Faire perdre le contrôle de sa voiture à un adversaire
- Grappling Hook : Ramener la balle à vous.
- Haymaker : Frapper la balle à l’aide d’un gant de boxe géant
- Magnetizer : Aimanter la balle
- Plunger : Saisir la balle
- Power Hitter : Frapper plus fort
- Spike : La balle va s’accrocher au moindre contact avec votre véhicule
- Swapper : Prendre la position d’un adversaire, échanger vos places sur le terrain
- Tornado : Attirer le ballon et les voitures dans une tornade géante.
Rumble sera jouable en exhibition ou en partie privée, son accès en ligne étant prévu dans des salons particuliers. Bonne nouvelle, la mise à jour incluant ce mode sera totalement gratuite. Elle est annoncée pour le mois de septembre, et contiendra une série de correctifs dont Psyonix n’a pas encore détaillé le contenu.
Pour découvrir quelques bonus en images, voici le trailer officiel de Rumble. Rocket League continue de s’enrichir en contenu, pour le plus grand plaisir d’une communauté toujours plus nombreuse. Un exemple à suivre.