Psyonix annonce tout un tas de nouveautés glaciales pour les mois à venir, dont des anciens DLCs qui passent gratuits et les fameuses récompenses de la saison 12.
Rocket League passe la 5e
Alors que les pilotes en herbes sont en train de fouler le sol du monde à l’envers grâce au crossover Stranger Things pour Halloween, Psyonix passe la seconde et annonce le contenu prévu pour cet hiver.
En premier lieu, ce sont les récompenses de la saison 12 qui sont mises à l’honneur. Chaque joueur qui a terminé ses matchs de placement recevra un décal animé en fonction de son rang. La fin de l’année marquera également l’arrivée d’anciens DLC directement dans le jeu de base. Par exemple, un joueur possédant uniquement Rocket League pourra désormais profiter gratuitement des contenus des 3 premiers DLCs, à savoir Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars, et Chaos Run.
De plus, un système d’archivage pour l’inventaire devrait pointer le bout de son nez en même temps que la Blueprint Update, plus tard dans l’année — sans oublier l’événement Frosty Fest qui viendra jeter un froid en décembre.
Rocket League est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.