Rocket League, le jeu de foot avec de vrais morceaux de voiture dedans, vient de dépasser la barre symbolique du million d’utilisateurs sur Xbox One. C’est en tout cas ce que nous annonce Psyonix, l’éditeur du jeu.
YES! We have officially eclipsed more than 1 MILLION unique players on @Xbox One! Thank you very much for continuing to support us!
— Rocket League (@RocketLeague) 6 mars 2016
Seulement 3 semaines après sa sortie, le jeu rencontre donc un succès phénoménal sur la console de Microsoft. Des chiffres qui rappellent le succès de Rocket League lors de sa sortie sur Playstation 4 en juillet dernier. Pour l’occasion le titre avait été disponible gratuitement pendant un mois et avait été téléchargé plus de 5 millions de fois sur PC et PS 4.
Après avoir été un des jeux phares de l’année 2015, Rocket League continue donc de passionner les joueurs. Au premier janvier de cette année on comptait 8 millions d’utilisateurs enregistrés. Avec l’ajout des joueurs Xbox One, et des nouveaux inscrits PC et PS 4, ce chiffre doit désormais être aux alentours des 10 millions.
Si vous souhaitez rejoindre cette communauté et partager des parties de folies, Rocket League est disponible à prix réduit chez notre partenaire Goclecd.
Il est tellement fun ce jeu !
Il fait passer le temps surtout entre potes !