Rocket League est dispo sur PC depuis le 7 juillet 2015, et ce n’est pas moins d’une dizaine de millions de joueurs qui ont pu toucher au simulateur de football si original. Et ce chiffre va croître dans très peu de temps, dans une semaine plus précisément.
► Rocket League sera disponible le 17 février prochain sur Xbox One ◄
Psyonix sort donc son petit bijou sur One au prix de 19,99$, comme sur PC. En revanche, les joueurs auront accès, en bonus, à 3 DLC gratuitement :
- Supersonic Fury : 2 Battle-Cars Premium, 12 stickers, 5 peintures, 2 traînées roquettes, 2 roues
- Revenge of the Battle-Cars : 2 Battle-Cars Premium , 12 stickers, 3 peintures, 2 traînées roquettes, 2 roues, 4 toits, 2 antennes
- Chaos Run : 2 Battle-Cars Premium , 12 stickers, 3 peintures, 2 traînées roquettes, 2 roues, 3 toits, 3 antennes
En plus de ce petit présent bien appréciable, sont ajoutés deux modèles de voitures exclusifs :
Mis à part ces ajouts, le jeu reste le même, de la compétition à l’entraînement, en passant par le match classique. Mais que les joueurs PC ne boudent pas, leur tour arrive bientôt avec l’arrivé d’un gros patch ce mois-ci (date de sortie inconnue) et l’ajout de 3 nouvelles maps dans cette même mise à jour :
- Utopia Retro : une arène circulaire
- Underpass : un terrain de jeu en relief
- Double Goal : une arène à deux buts
De quoi rendre les matchs encore plus excitants qu’ils ne le sont déjà ! Notons également l’ajout de la map Wasteland comme terrain de jeu en classé. Si vous désirez voir ces nouvelles maps en vidéo, c’est possible :
► Il est encore temps de rejoindre les arènes déjantées de Rocket League, que ce soit sur PC, ou sur console nouvelle génération. Et si vous voulez vous faire plaisir en faisant une bonne affaire, le jeu est disponible pour une dizaine d’euros chez notre partenaire GoCleCd !