Deux images intrigantes sont apparues sur le site officiel de Rockstar Games, assez difficiles à interpréter. Il se pourrait que le studio essaye de communiquer sur son prochain jeu.
Sexe à piles
En se baladant sur le site de Rockstar aujourd’hui, des internautes ont fait une étrange découverte. Deux images représentant le logo du studio mises en scène de façon particulière ont été trouvées. Forcément, depuis cette trouvaille, ça spécule à 360 à l’heure sur les autoroutes de l’information.
La première image représente un robot aux traits féminins qui s’inspire très fortement des travaux de Hajime Sorayama, un illustrateur japonais connu pour ses illustrations érotiques avec des robots chromés aux formes généreuses et poses lascives. C’est très années 80, en tout cas.
Quant à la bouteille de champagne, l’étiquette indique clairement “1998”, ce qui est sûrement une référence à l’année de fondation du studio.
Sur la deuxième image, le logo du studio est également mis en avant entouré de différentes courtes phrases. Franchement, ça pourrait être un haïku un peu glauque :
Tuer les rêves.
Assassiner l’espoir.
Combattre le vertueux.
Opprimer le faible.
Pourquoi ne me dites-vous pas ce qui a mal tourné ?
Encore une fois, on peut retrouver une allusion à son année de fondation : “1998”. Enfin, il me semble ? Si on associe le “19” avec le nombre de logos Rockstar à droite, on trouve “1948”. En tout cas, il semblerait que l’image comporte encore quelques codes secrets à déchiffrer. Les fans doivent se torturer l’esprit à l’heure actuelle, ce qui doit bien faire marrer les devs.
Honnêtement, de mon propre point de vue et après réflexion, je pense qu’il s’agit tout simplement d’un moyen d’agrémenter le site du prestigieux studio avec quelques visuels rêveurs, un peu comme ta bannière Facebook (mais en moins moche). Le côté cryptique est peut-être même volontaire afin que tout le monde en parle, parce que Rockstar est encore ce studio qui ne peut pas lever le petit doigt sans que cela soit médiatisé.
Mais je ne pense pas que le studio soit prêt à révéler quoi que ce soit de son/ses futur(s) projet(s). En effet, le studio doit sûrement être encore en train de gérer le départ de Dan Houser, l’un des fondateurs de Rockstar Games. Il ne reste plus que Sam, son frère, pour tenir les rênes du plus gros studio de Take-Two.
Tout de même, il est légitime de se poser la question. Si je devais spéculer, je plancherais pour un jeu qui se déroulerait dans un univers dystopique. Et si GTA6 se déroulait dans le futur ? Ça laisse songeur.
"quelques visuels rêveurs, un peu comme ta bannière Facebook (mais en moins moche). " Quelle vie ça fait mal !
Nan sinon un gta 6 futuriste pourquoi pas si on laisse le temps aux devs de créer ce qu’ils souhaitent ! Après avec rockstar, la qualité est souvent au rendez vous donc plus qu’à patienter.