Grâce à un document obtenu par ESPN, on fait le plein d’informations sur Overwatch 2, qui devrait ramener son postérieur omniaque à la Blizzcon 2019.
On n’est pas prêt pour cette Blizzcon
Le spécialiste eSport Rod Breslau de chez ESPN aurait réussi à mettre la main sur un document regroupant énormément d’éléments concernant Overwatch 2. Tout d’abord, comme clarifié dans un tweet de notre spécialiste, il semblerait que le titre ne soit pas totalement déconnecté du premier Overwatch. Il ne s’agirait peut-être même pas d’un Overwatch 2, mais plutôt d’un Overwatch: Chapter 2.
to clarify from my original tweet, it is very likely the next iteration of Overwatch will not be 'Overwatch 2', but instead a variant of 'Overwatch: Chapter 2' https://t.co/RVkjrZisuY
— Rod 'keydaddy' Breslau (@Slasher) October 27, 2019
Pour clarifier mon tweet original, il est très probable que la nouvelle itération d’Overwatch ne soit pas Overwatch 2, mais plutôt une variante de “Overwatch: Chapter 2”.
Une évolution logique qui permettrait à Blizzard de ne pas séparer la communauté. Le JcJ d’Overwatch tel qu’on le connaît actuellement pourrait donc venir fusionner avec les éléments JcE propre à cette “suite”. Car oui, si l’on en croit les dires de Rod Breslau, ce “Overwatch 2” serait un projet orienté vers le JcE, ce qui coïnciderait avec les dires de Kotaku que l’on vous rapportait en juin dernier.
Il semblerait également que les objets et les héros d’Overwatch arrivent sur Overwatch 2, tandis que l’une des missions sera une expérience JcE à 4 joueurs (on espère, de notre côté, quelque chose de plus intéressant et différent des Archives).
Autre élément qui renforce l’hypothèse d’une fusion, Overwatch verra — pour la première fois depuis sa sortie — l’ajout d’un nouveau mode de jeu, baptisé Push, se déroulant sur une toute nouvelle carte basé à “Toronto”.
Toujours d’après le document, tous les éléments cités ci-dessus seront jouables durant la Blizzcon. Blizzard devrait également annoncer au moins un nouveau héros durant l’événement.
Nous serons de toute manière très vite fixés puisqu’il ne reste plus que quelques jours avant le début de la Blizzcon. Entre ça et la possible révélation de Diablo IV, Blizzard semble avoir bien préparé son événement cette année.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et sur Nintendo Switch.