“Je vais te faire très très très très mal”
Les fans du Chevalier noir ont de plus en plus de mal à rester patients face au silence de Warner Bros. Games à propos des jeux à licence DC Comics à venir. D’un côté, on attend un nouveau jeu Batman développé par WB Montréal, et d’un autre côté, on attend des nouvelles de Rocksteady, qui n’a rien sorti depuis Arkham Knight en 2015. Le célèbre studio britannique serait en train de travailler sur un jeu DC, mais ce n’est ni Batman ni Superman.
Ce weekend, des membres de ResetEra ont remarqué que des domaines aux noms singuliers ont été acheté par Warner Bros. Games :
- GothamKnightsGame.com
- SuicideSquadGame.com
Si ce “Gotham Knights” est bien le jeu développé par WB Montréal, que reste-t-il à Rocksteady ?
Oh no.
Bon, pas de panique. Vu le pedigree de Rocksteady, le studio sait sûrement ce qu’il fait. Après tout, cela doit faire au moins 5 ans qu’il travaille sur le projet, d’autant plus qu’il y a fort à parier qu’il n’aura aucun lien avec le film avec Will Smith, Margot Robbie et Jared Leto (par pitié).
Si l’info pourrait encore être mal interprétée (un jeu mobile par un studio tiers, par exemple), Eurogamer met les pieds dans le plat et confirme via ses propres sources que Rocksteady travaille bien sur un certain SUICIDE SQUAD: Kill the Justice League (SuicideSquadKillTheJusticeLeague.com).
Les deux jeux sont développés pour la Next-Gen et devraient bel et bien être teasés à l’événement en ligne du DC Fandome qui aura lieu le 22 août. Si Arkham Gotham Knights devrait proposer quelques images, il ne faudra pas être très exigeant à propos de la révélation du jeu Suicide Squad, encore très loin d’être terminé par le studio londonien.