Valve News Network tease des infos dont ils seraient en possession à l’heure actuelle, dont le fait qu’un Left 4 Dead dédié à la réalité virtuelle serait en développement.
Affronter une Witch en VR ? Jamais de la vie
Il semblerait que Valve veuille rentabiliser la réalité virtuelle du mieux qui peut. À quelques jours de la diffusion des Game Awards présentée par le journaliste Geoff Keighley, Tyler Mcvicker, le fondateur du célèbre fansite Valve News Network, annonce qu’on devrait avoir de jolies annonces pendant la cérémonie. Si on savait que Half-Life: Alyx allait à nouveau être sous les projecteurs, il semblerait que Valve ait d’autres atouts dans sa manche… dont un nouveau Left 4 Dead :
Videos are finally back tomorrow.
Boneworks is out on Tuesday.
Left 4 Dead VR is real.
The game awards is in a few days, with new Half-Life Alyx news.
Get your minds ready, it’s about to blow.
— Tyler McVicker (@ValveNewsNetwor) December 9, 2019
Les vidéos reviennent demain.
Boneworks sort mardi.
Left 4 Dead VR existe.
Les Game Awards sont dans quelques jours, avec des nouvelles d’Half-Life: Alyx.
Soyez prêts, vous risquez d’halluciner.
Avec Half-Life: Alyx en tant qu’expérience purement solo, il semble assez logique que Valve travaille sur un titre orienté multijoueur (en coopération, en l’occurrence). Les jeux multijoueurs en VR sont légion, car ils ne demandent pas toujours les mêmes efforts qu’un réel jeu solo digne de ce nom.
Les rumeurs d’un nouveau Left 4 Dead sont récurrentes depuis l’annonce du développement du Source Engine 2, et vu que le moteur de Valve est devenu un Fer-de-lance de la VR en parallèle du développement d’Alyx, cela reste très probable. Au grand dam des joueurs qui auraient sûrement souhaité une expérience traditionnelle, bien que le Valve Index soit en rupture de stock de façon régulière depuis l’annonce d’HL: Alyx. C’est peut-être un mal pour un bien pour l’avenir de la VR.
Est-ce qu’une annonce sur “Left 4 Dead 3″ serait faite aux Game Awards vendredi ? ? Est-ce que Valve News Network est sur le point de divulguer des infos complémentaires ? On le saura bien assez tôt.