Selon un internaute de NeoGAF, Microsoft prévoirait bien de révéler les caractéristiques techniques de sa prochaine génération de console lors de sa conférence à l’E3 2019.
La danse de l’Anaconda
Un internaute de NeoGAF a partagé ce qui semblerait être un programme de la prochaine conférence Xbox à l’E3 2019. On y apprend tout plein de trucs intéressants plus ou moins crédibles, mais selon la source, la prochaine génération de Xbox sera bien présentée à l’E3 2019.
Il ne sera pas question de montrer la tête des nouvelles bêtes aux noms de code Lockhart et Anaconda, mais leurs caractéristiques techniques et une indication de leur puissance de calcul, de la même manière de l’annonce du projet Scorpio qui a donné naissance à la Xbox One X. On parlerait même de ray tracing, le Saint-Graal de la technologie graphique.
Cependant, l’internaute estime que Microsoft ne s’attardera pas trop sur cette annonce. Les consoles devraient être dévoilées dans leur intégralité l’année prochaine.
Bon. C’est compliqué de prendre cette combine pour argent comptant, mais avec les infos exclusives de jeuvidéo.com en parallèle, on veut bien y croire.
Rendez-vous le dimanche 9 juin à 22h (heure française) pour en avoir le coeur net.