La Bat Switch
Gamekult rapporte que le grossiste français WT&T a listé dans sa base de données un certain Batman Arkham Collection destiné à la Nintendo Switch pendant un temps.
L’entrée a été supprimée depuis, mais si la rumeur se vérifie, il se pourrait que la compilation qui réunit Batman: Arkham Asylum, Arkham City et Arkham Knight pourrait sortir le 31 août 2022 sur la hybride console de Nintendo.
Cette info a de la valeur, car c’est ce même grossiste qui avait révélé l’existence des portages de The Witcher 3: Wild Hunt et d’Assassin’s Creed: The Ezio Collection sur Switch, bien avant leurs annonces respectives.
Avec l’arrivée prochaine de Gotham Knights et de Suicide Square: Kill the Justice League pour cette année (bien que le titre de Rocksteady pourrait connaître un report), rééditer les Batman Arkham sous une forme ou une autre permettrait d’accompagner la machine marketing des deux jeux.
Si Batman: Arkham City est sorti sur Wii U lors de son lancement, on peut quand même se demander si les concessions graphiques pour Arkham Knight ne seront pas trop lourdes. Après, nous ne sommes pas à l’abris d’un énième jeu sur Switch fonctionnant via le Cloud.