Le retour du fils prodigue
Pas de signe de God of War: Ragnarök lors du dernier State of Play et de la cérémonie du Summer Game Fest hier, malgré l’annonce du remake de The Last of US, mais Sony avait promis que le titre du studio Santa Monica sortira cette année. Aujourd’hui, Jason Schreier rapporte pour Bloomberg qu’une fenêtre de sortie serait déjà décidée en interne : le mois de novembre 2022.
Certes, c’est encore un peu loin, mais au moins, les fans peuvent déjà se rassurer un peu en sachant qu’il ne faudra peut-être pas attendre 2023 pour vivre les nouvelles aventures nordiques de Kratos et d’Atreus. Toujours selon le célèbre journaliste, on pourrait s’attendre à une révélation officielle de la date de sortie avant la fin du mois de juin.
En même temps, il serait temps. Depuis la diffusion du trailer de septembre 2021, Sony a été plus que discret autour de God of War: Ragnarök, malgré un topo récent sur les nombreuses options d’accessibilité qui seront livrées avec le titre.
Exemple parfait d’une jeu first-party qui permettra à la PlayStation 5 de bander ses muscles, il est bon à rappeler que Ragnarök sera aussi disponible sur PlayStation 4… en espérant que les joueurs coincé à la génération précédente ne se sentiront pas lésés par une technique hésitante. En tout cas, contrairement à Horizon: Forbidden West, il faudra débourser 10€ pour mettre à jour sa version PS4 vers la next-gen.