Le futur va attendre un peu
Tandis qu’on attend toujours des nouvelles de la bêta prévue pour septembre, l’informateur Tom Henderson spécialisé dans la série Battlefield indique sur Twitter que Battlefield 2042 serait en train d’être repoussé. À ce sujet, l’annonce officielle de DICE et Electronic Arts ne devrait plus tarder.
It also seems like all of this is an unfolding thing right now internally – But we will definitely hear what’s up by the end of the week. Dates are horrible to tweet about because they can change so easily, but this is what I’ve heard.
— Tom Henderson (@_Tom_Henderson_) September 15, 2021
- [Battlefield 2042] devrait être retardé de plusieurs semaines, pas de plusieurs mois en contradiction d’autres rumeurs, mais c’est ce que j’ai entendu. La fin novembre serait la bonne fenêtre.
- Il semble également que tout cela se déroule actuellement en interne — mais nous entendrons certainement ce qui se passe d’ici la fin de la semaine. Les dates sont horribles à tweeter parce qu’elles peuvent changer facilement, mais c’est ce que j’ai entendu.
De son côté, Jeff Grubb a fait allusion sur Twittter qu’un jeu en particulier serait bientôt repoussé. Une discussion sur son Discord personnel révèle que le journaliste de VentureBeat parlait effectivement de Battlefield 2042 (merci Eurogamer).
Si l’info se révèle vraie, cela pourrait laisser sous-entendre que la bêta sera également repoussée. Toutefois, mettant déjà son honneur en jeu sur un début de la bêta pour le 22 septembre (réservée aux précommandes dans un premier temps), Henderson affirme dans un autre tweet que les dates fixées en interne ne devraient pas bouger.
On suppose alors que DICE et Electronic Arts contrebalanceront la déception du report avec l’annonce des dates de la bêta qui pourrait débuter la semaine prochaine.