La Balance est encore dans le coup
Nouvelle rumeur né d’un tweet de The Snitch, un informateur qui a prouvé être plein de ressources ces derniers mois : il semblerait que la date de sortie de God of War: Ragnarök sera dévoilée le 30 juin, avec une ouverture des précommandes.
— The Snitch (@insider_wtf) June 23, 2022
Comme d’habitude, il faut légèrement se creuser la tête pour comprendre le sens du tweet : avec GIF de Kratos en fond, une série de chiffre apparaît : “11110“. Si beaucoup pensent qu’il s’agit d’une date de sortie fixée pour le 11 novembre, une autre explication plus probable se profile. Converti depuis la base binaire, le nombre devient tout simplement un “30”.
Ainsi, il est bien possible que Sony se prépare à diffuser un nouveau State of Play le 30 juin, dans le but d’apporter des informations supplémentaires sur la suite de God of War… et peut-être même d’ouvrir les précommandes, comme le laisse supposer un tweet enfant qui affiche un autre tweet : le président de la chambre commune britannique John Bercow qui s’époumone avec son fameux “order“.
Ce n’est pas la première fois que l’on entend cette possibilité : il y a quelques semaines, le célèbre journaliste Jason Schreier rapportait pour le compte de Bloomberg que la date de sortie de Ragnarök serait révélée avant la fin du mois de juin, tout en précisant que le mois de novembre serait un choix plus que probable. Après, sera t-il question d’un State of Play ou d’un simple trailer ? Le mystère reste entier de ce côté-ci.
Récemment, The Snitch s’est fait un nom dans le milieu des insiders en révélant systématiquement des infos qui se sont avérées exactes, comme le remake de The Last of Us, le remaster de Crisis Core: Final Fantasy VII, la sortie d’Overwatch 2 en free-to-play, ainsi la sortie de Hollow Knight: Silksong dans le Game Pass. Il n’y a que l’existence d’Overdose, le supposé jeu d’horreur d’Hideo Kojima, qui n’a pas encore été confirmé, mais The Snitch n’est pas le seul informateur réputé à l’évoquer.