L’une des licences les plus rafraîchissantes de ces dernières années prépare son 3e opus pleins tubes, toujours avec Ryan Reynolds dans le rôle titre.
La suprématie du R-Rated
Avant d’être surpassé par Joker, Deadpool était la licence R-Rated (interdite aux mineurs) la plus rentable avec 1.5 milliard de dollars de recettes pour un budget de 168 millions. Les 2 volets ont rapporté quasiment autant l’un que l’autre, et c’est donc tout naturellement qu’une suite est en production, comme l’a confirmé Ryan Reynolds sur le plateau de l’émission “Live with Kelly and Ryan“.
Nous travaillons dessus en ce moment même avec toute l’équipe. Nous sommes chez Marvel maintenant, qui est la cour des grands tout d’un coup. C’est un peu fou. Donc ouais, on travaille dessus.
Auparavant propriété de la Fox, Deadpool revient donc chez papa et maman suite à l’acquisition de la 20th Century Fox par Disney en mars dernier, pour la modique somme de 71.3 milliards de dollars. Pile le montant affiché sur mon compte en banque.
Deadpool 3 n’a pas encore de date de sortie, mais on ne doute pas que puisque l’équipe est la même, ça risque de pas mal déboîter. J’ai personnellement très hâte de voir quels nouveaux teasers tordus on nous prépare.