La première mise à jour de contenu majeur de Ghost Recon: Wildlands apporte des missions et des éléments directement puisés depuis Splinter Cell, avec le retour de Sam Fisher.
Trop vieux pour ces conneries
Après un petit teasing de la part d’Ubisoft, une autre branche de la licence Tom Clancy s’invite dans Ghost Recon: Wildlands, personnifié par un Sam Fisher qui se bonifie avec l’âge.
Dans la première mise à jour majeure de la Year 2 de Ghost Recon qui débarque aujourd’hui, on retrouve une nouvelle mission spéciale qui met l’emphase sur l’infiltration nocturne avec la possibilité de jouer le vieux Sam.
Le PvP n’est pas en reste puisqu’en plus de recevoir 5 nouvelles cartes, ce dernier s’agrémente d’un nouveau mode de jeu Sabotage, ainsi que d’une nouvelle classe Echelon, l’unité de Sam Fisher, toute équipée pour la discrétion et la fourberie. Seulement, pour avoir accès à cette nouvelle classe en avance, il faudra s’offrir le nouveau pack ou être en possession du second Season Pass.
L’ensemble du contenu est gratuit pour les non-possesseurs du Season Pass et ne demandera que du temps de jeu pour être débloqué.
J’espère secrètement que Daniel Berretta sera de retour pour doubler Sam, puisque Michael Ironside est à nouveau de la partie pour sa voix anglophone.
Ghost Recon: Wildlands est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Notre test est disponible à cette adresse.