Welcome to the Jungle
Sans doute parce que se balader dans un gros désert tout vide, ça s’annonçait un poil chiant, ILCA et Bandai Namco viennent de dévoiler l’existence d’une nouvelle nation forestière qui sera également au cœur de l’intrigue de Sand Land. Comment une flore aussi luxuriante peut-elle être côtoyer autant de poussière ? Mystère, mais sans doute aura-t-on un embryon de réponse le 26 avril prochain.
Forest Land, donc, puisque c’est le nom donné à cette nouvelle zone, sera ainsi une région inédite visiblement sous la houlette d’un régime militaire qui ne rigole pas. Beelzebub, y fera notamment la rencontre de Muniel, une sorte de nabot maléfique arborant sans gêne la coiffure de Mireille Matthieu, bien décidé à s’emparer de tout l’Aquanium du monde pour faire prospérer son pays.
L’occasion pour notre héros de faire connaissance avec tous ses généraux, notamment Krowa, Epi et Rosetta, tous les trois friands de véhicules armés jusqu’aux dents. Bref, une bonne excuse pour faire rugir ses talents de mécanos : la construction et la personnalisation de tanks, motos et autres robots étant l’un des points les plus importants du titre. En attendant, on vous laisse apprécier cette bande-annonce et on vous rappelle que Sand Land est doté d’une démo depuis un peu moins d’une semaine, si jamais vous désirez un petit aperçu de ce qui vous attendra dans la version finale.