Victoire pour la line up A !
Ça en deviendrait presque un pléonasme que d’allier les mots « WarLegenD » et « victoire » ces derniers temps, et cette semaine non plus les WL Sc2 n’ont pas encore démérité.
Nuit Blanche vs. War Legend
Elroye 2 – 0 lIgHtInG
Replays : Gi EC Gi EC
Ptitdrogo 2 – 0 Naffy
Replays : BA EC Gi EC
Lunar 0 – 2 NeutronX#244
Replays : BRS Lux EC
teNu 1 – 2 RenZan
Replays : Car EC Lux EC Sh EC
rTsǂDylayn
Ptitdrogo 0 – 2 NeutronX#244
RenZan
Replays : IdM GC
Score Final : nB) 2 – 3 WL
On démarre ce clanwar avec [nB]Lunar, un zerg GrandMaster suédois qui affronte [WL]NeutronX, mais le protoss est très en forme et se defait du zerg Nuit Blanche un peu dépassé par les builds du joueur WarLegenD qui s’impose sur les deux games.
C’est au tour de [WL]RenZan qui joue contre le GrandMaster allemand terran [nB]teNu (aka MadMonkey), les terran s’impose contre [WL]RenZan sur la première map mais [WL]RenZan garde la confiance et parvient à l’emporter sur les deux games suivantes en surprenant le terran allemand qui était sans doute trop confiant !
C’est par le 2v2 qu’on poursuit ce clanwar, et encore une fois la paire WarLegenD [WL]NeutronX/[WL]RenZan montre ses qualités en s’imposant 2 à 0 contre l’équipe Nuit Blanche (pourtant meilleurs 2v2 de la saison passée).
Le match suivant c’est celui de [WL]lIgHtInG, malheureusement opposé à [nB]Elroye, le grand master zerg suisse. Ce dernier très en forme en ce moment ne prendra pas de pincettes avec le protoss WarLegenD et s’impose sans trop de mal sur le score de 2-0.
On termine enfin avec le match de [WL]Naffy qui décide deux games de jouer bioball contre [nB]PtitDrogo, le protoss français. Le joueur Nuit Blanche s’impose sur un 2-0 grâce à un build très solide exécuté deux fois qui vient à bout du terran WarLegenD.
Et pendant ce temps en line up B !
Cardinals eSports vs. WarLegenD B
Killuan 2 – 1 FrosTMinD
Replays : Gi EC Lux EC BRS
KróLu 0 – 0 Bilf
Replays : BA EC
CripSeil 2 – 0 Turtle
Replays : BRS
Reinca#560 2 – 1 Mafia
Replays : Car EC Lux EC Rel
Killuan
CripSeil 2 – 1 Mafia
Bilf
Replays : IdM Av VC
Score Final : CeS 4 – 0 WL B
Malheureusement une défaite assez sèche contre la team Cardinal eSport (team allemande), qui s’impose sur tout les matchs. Il reste un match à jouer encore en retard, mais pour les WLB, c’est le moment de remonter !
gogo champion de D1 la A :)