Un quartier comme un autre, quoi
Alors que de nouvelles infos, de nouvelles images de gameplay et des previews de la presse viennent de tomber, CD Projekt Red continue de soutenir la hype autour de Cyberpunk 2077 avec de nouveaux éléments. Aujourd’hui, le studio polonais nous fait découvrir via Twitter Watson, un des 6 quartiers de Night City.
Watson avait l’habitude de tout avoir. Des boîtes de nuit, des grattes-ciel, des bureaux d’entreprise, un centre commercial haut de gamme… mais une catastrophe économique a mis fin à tout cela. Maintenant, il est connu comme «le mauvais quartier de Night City». Le genre d’endroit qui convient aux gangs comme Maelstrom et Tyger Claws.
En fait, Watson n’est pas un quartier totalement étranger aux fans, puisqu’il s’agit de la zone où commence le périple de V, le personnage du joueur, dans Night City. C’est dans ce même quartier où s’est déroulé la toute première vidéo de gameplay présentée en 2018, entre la découverte de la densité des passants et la négociation du drone avec le gang Maelstrom.
Pour rappel, Cyberpunk 2077 a été repoussé récemment, et selon les previews, ce report est plutôt justifié. Si le jeu s’annonce grandiose sur de nombreux points, il reste pas mal de points à peaufiner, à commencer par les combats qui manquent encore d’un je-ne-sais-quoi pour être vraiment intéressants.
Rendez-vous le 19 novembre sur PC, Xbox One et PS4 (et next-gen, si on veut) pour mettre fin à un supplice qui dure depuis bien trop longtemps.